Team Face Up

dimanche 14 mars 2010

1ère vidéo Cash Game NL50

Aujourd'hui je vais changer de format. Je ne vais pas vous montrer comme à mon habitude une analyse écrite d'une main, mais je vais cette fois-ci me filmer pendant une session de Cash Game en NL50. La session se passe sur le site PKR, j'essaie de vous livrer mes analyses sur certains coups et de vous donner certains concepts que je n'ai pas encore évoqués dans mes articles précédents.

Je pense que la prochaine fois, je réduirai le nombre de tables car il m'a été impossible d'aller en profondeur dans l'analyse. Et je n'ai pas pu faire réellement de profiling. Cependant cela permet d'avoir plus d'action.

Si vous avez des commentaires, des critiques ou des compliments à faire à propos de la vidéo, n'hésitez pas.




1 commentaire:

  1. ouais désolé pour la qualité !
    je vais essayer de régler ca pour la prochaine vidéo, c'est pas forcément évident !

    RépondreSupprimer