Team Face Up

vendredi 21 mai 2010

SNG $30 Party Poker

Aujourd'hui je vais vous proposer de visionner un tournoi sit n go que j'ai réalisé il y a quelques jours. Cette vidéo est commentée en différée ce qui me permet d'analyser à froid les mains que j'ai jouées.

Lors de ce Sit N Go à $30, j'adopte une stratégie ultra tight pendant les 2 premiers niveaux de blinds afin de garder l'ossature des 2000 jetons de départ.
Puis, lorsque 2-3 joueurs sont éliminés je desserre mon jeu en relancant en position afin de maintenir un stack proche de 2000 en volant les blinds.
Arrivé à la bulle, vous verrez comment profiter des situations que vos adversaires craignent.
Enfin, vous verrez en quoi il est important lorsqu'on est à la bulle de ne plus jouer vos cartes mais les tapis.

Bonne vidéo !

1ère partie



2ème partie



3ème partie






2 commentaires:

  1. la part 3 ne semble pas fonctionner sur dailymotion...

    RépondreSupprimer
  2. de mon coté ca marche parfaitement. d'autres personnes ne peuvent-elles pas la voir non plus ?

    RépondreSupprimer